Forum de la Sacra Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canon - Trace Bundy & Shunga Jung

Aller en bas 
+3
chirac
Pouet²
Lucifuru
7 participants
AuteurMessage
Lucifuru
Parrain
Lucifuru


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

Une version assez spéciale du fameux Canon de Pachelbel, arrangée par Trace Bundy et ici interprétée en duo avec un jeune coréen prodigieux.
Au départ elle m'a un peu choqué mais maintenant jpeux l'écouter en boucle, alors je fais partager peut être que certains apprécieront aussi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=4IQYpopq6jA&feature=PlayList&p=AFC3A4FC1B43CF3B&playnext=1&playnext_from=PL&index=8
Revenir en haut Aller en bas
https://sacranostra.forumactif.com
Pouet²

Pouet²


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Allo le monde !

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:15

Bah Ecoute chacun ses gouts, rien a ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2010

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

omg le truc de fou ><
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan

NanaChan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bordeaux

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:34

Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki86

ryusaki86


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 36
Localisation : poitiers

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:53

pas de commentaires.juste d'accord avec pouet²^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Parrain
Lucifuru


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:07

Au-delà de l'arrangement, qu'on aime ou qu'on n'aime pas osef, le jeune coréen Shunga Jung est super impressionnant. Pour info actuellement il a 12 ans (donc 10 ans sur la vidéo). Je vous invite à regarder ses vidéos elles sont toutes à couper le souffle.
Moi je l'ai connu quand je cherchais des vidéos d'où je pourrais tirer des partitions de Pirates des caraibes, et je suis tombé sur ça:
https://www.youtube.com/watch?v=g5WB-p-QBJc&feature=PlayList&p=473C4B7732205801&playnext=1&playnext_from=PL&index=15
Revenir en haut Aller en bas
https://sacranostra.forumactif.com
chirac

chirac


Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2010

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:03

abusé franchement, pour avoir joué pdt 6 ans. Ce petit gars me met profond.

Bon maintenant, faut pas se leurré. Il a surement une oreille absolue ( pour ceux qui ne savent pas ce que c est, c' est une personne qui peut reconnaitre toutes les gammes et les notes d'un son, sauf la voix qui est trop complexe) et du coup, ca rend sa performance compréhensible. Enfin, c est impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyloo

lyloo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:33

Moi ca ''correspond'' à ce que j'ecoute
belle decouverte
Impresionnant le jeune Sungha Jung
Go suivre ce prodige
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Parrain
Lucifuru


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

J'suis pas sur pour le coup de l'oreille absolue. Enfin je connaissais pas ça mais si j'ai bien pigé le truc, à la limite ça pourrait lui servir pour faire des arrangements, mais après la technique de gratte alors là ... c'est les doigts absolus quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sacranostra.forumactif.com
flowers




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:40

c'est stressant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2010

Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:55

j ai rencontré un batteur comme ca, du moment que tu sais reproduire une note avec l instrument. Il lui suffit d écouter le son et il le reproduit directement sans partition. Enfin ca permet d'écouter une chanson et de la reproduire directement.

Bon c est clair que le mec gère la guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Empty
MessageSujet: Re: Canon - Trace Bundy & Shunga Jung   Canon - Trace Bundy & Shunga Jung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon - Trace Bundy & Shunga Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sacra Nostra :: Bistrot :: Espace détente-
Sauter vers: