Forum de la Sacra Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance Sacra Nostra / Illius

Aller en bas 
+10
Sawyer
Edoria
Styl
Mougnain
Traff
Harakiri
Lucifuru
Deadmau5
chirac
Asclépios
14 participants
AuteurMessage
Asclépios




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:23

Bonjour à tous, Asclépios GM des Illius Drood Heal/dps (Prêtre elfe de la nuit fut un temps), contrairement à Harakiri vous connaissez déjà peut être ma voix via une émission de radio pas mal connue du temps de ivalice icecrown (et peut être toujours aujourd'hui) avec un présentatrice comment dire ... inoubliable (on va pas vexer.. Rolling Eyes ).

Et sinon si vous me connaissez pas, je m'appelle Anthony 25ans (et oui encore à jouer au jeu vidéo!), doctorant en énergie renouvelable et prof en école d'ing (ça c'est pour la partie CV et chevilles alien ). J'habite Nancy, la oui il y a les vaches pig .. a non c du copyright ca, non il y a la place Stanislas (pas de smiley de place ou de statue peut rien faire sur ce forum xD).

Pour rebondir sur les raids toujours bien fait entre nos deux guildes, et bah pourquoi ne pas faire plus de raid 25 ensemble en préparant un peu nos sorties!

Donc comment se déroule le groupage raid chez illius: On a l'habitude de commencer a 21h (bon c +-15 min comme le quart d'heure academique en allemagne) pour etre devant la porte du donjon, l'ouvrir et comme tout bon aventurier aller à droite au lieu de tout droit!

Au niveau effectif c'est souvent 10-15 personnes et en fonction des forces en présence (notamment dps ^^) on pars sur raid 10 qui convient. On utilise GEM (Guild Event Manager).

Donc pourquoi ne pas se concerter entre Offi de chaque guilde avant le raid pour voir les personnes de co et commence un raid 25 si possible x) (bers 20h-20h30 en gros)

Je vous donne la liste : Asclé(GM) Harakiri Dramak Dalzhel Vixape. voila Hara étant connect 23h58/24h en semaine je pense Very Happy


Voila et si vous voulez découvrir notre univers : http://illius.wowjdr.com vous aurez un grade associé! notamment voir médiathèque avec la BD illius (que je dois continuer d'ailleurs Rolling Eyes )

Sur ce A bientot

GMement

Asclé
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:47

tout a fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadmau5

Deadmau5


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

+1, marre de faire des raids 10 qui me rappellent Karazhan. LES RAIDS 25, C'EST COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Parrain
Lucifuru


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

Citation :
Hara étant connect 23h58/24h en semaine je pense

Même si elle a un salaire à justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sacranostra.forumactif.com
Harakiri

Harakiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

Asclé qui fait de la publicité mensongère :/ j'suis connectée AU FORUM 23h58/24 ... mais comme il en fait autant, j'ai envie de dire Gros Fake Razz

PS : Même pas le droit de faire une p'tite pause avec Luci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://illius.wowjdr.com
Lucifuru
Parrain
Lucifuru


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:56

Avec moi c'est comme ça, faut justifier son salaire. En raid si t'as pas au moins 7k de dps ou 80% d'esquive ou 10k hps t'as pas de loot. Sauf si ton pseudo commence par L, et fini par i.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacranostra.forumactif.com
Traff




Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

Mon avis ne vaut pas grand chose...

Mais jsuis pour ! Very Happy

Et sinon Deadmau va te pendre, jgarde d'excellents souvenirs des raids à Karazhan. En vérité je les adorais car on faisait trop chier Jaelle pour qu'elle vienne les tank <3
Revenir en haut Aller en bas
Mougnain

Mougnain


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:31

ou nous demande un avis si j'ai bien compris ? Rolling Eyes

ps : karazhan sa roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Capitaine
Styl


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Edoria

Edoria


Messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:45

Ouai vraiment 100% pour, les raid 25 c'est le bien!
En plus j'aime Asclépios Smile


PS: Kara c'était génial, owi les wipe sur le cucu my gad!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:31

carrément pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Braav

Braav


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:02

enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Niathiel




Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:10

Pff karazan sa roxx ein! tien je go me le soloté...


ha c vrai on veut mon avie ... heu les illius son moche, des boulet, des naab.... ou pas Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki86

ryusaki86


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 36
Localisation : poitiers

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:10

comme pour traff mon avis n'est pas forcément important mais je dis un gros +1 car les raids avec les illius se passent toujours bien. Gambate tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mougnain

Mougnain


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:41

vous penser que j'ai le droit de voter blanc ? Razz
bien sur je serais ravie de raid avec vous ;:]
Revenir en haut Aller en bas
Deadmau5

Deadmau5


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:22

Vous n'avez pas connu l'époque du farming intensif de Kara... La seule instance qui était ouverte, c'était Karazhan et le Prince était super hard. Chaque soir, en train de se faire Karazhan, c'était lassant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Traff




Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Tu rigoles c'était génial. On faisait trop chier les mecs déjà stuff uhu.

Tu en faisais partie non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri

Harakiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Rouen

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

Je plussoie très fort Deadmau ... KZ c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://illius.wowjdr.com
kalevra
Nettoyeur
kalevra


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Rennes

Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

Et moi je continue de me taper Attumen toute les semaines pour la monture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Sacra Nostra / Illius Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sacra Nostra / Illius   Alliance Sacra Nostra / Illius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Sacra Nostra / Illius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacra Nostra: qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sacra Nostra :: Accueil :: Relations externes-
Sauter vers: