Forum de la Sacra Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement ;D

Aller en bas 
+4
Niathiel
Akroma
Mougnain
Styl
8 participants
AuteurMessage
WAZABY
Invité




Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:01

Wazaby , Paladin , vindicte (dps cac ^^)
* Je suis mineur et jojo HL
* Je suis la depuis - de semaine jai déja du stuff 213 (hache jambe cou ) et le reste 200
* Je suis dispo touts les jour des fois à partir de 5h des fois à partir de 2h ça dépend .... jusqu'a 00 1h du matin .
* J'était avant dans la guild " Sentinelles" mais ont étaient pas assé nombreux on manque un peu dexperience car sur millé les mobs ce sont des poteau ^^ et puis il parait quil y a une bonne ambiance Very Happy
* Sur ce serv jai déja fais uldu 25 ,edc héro /normale , sartha 10 , naxx 10 , fp héro/normale et dojon d'Utgarde.
* Je pense que je jou très bien ma spé en pve comme en pvp malgré mon stuff je me débrouille vraiment pas mal ^^ jai toujours joué palouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Capitaine
Styl


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:10

C'est vraiment trés court ta présentation vu le nom Wazaby j'aurai cru avoir une candidature pimenté ( je me comprend )
Etoffe un peu ta candidature et relis la charte
Ps : Si tu est perdu prend exemple sur les candidatures passé qui ont été accepter

Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mougnain

Mougnain


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:08

c'est une candidature sa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:33

ahah
c'est toi qu'a 12 piges et qui à joué les pouffes en raid 10 ! et qui a fait le mort sur TS juste après l'avortement du raid...

j'me souviens de toi ^^

et la présentation est merdique non conforme au fait

et maintenant, un peu de diplomatie:

bonjour, bienvenue sur le forum
des issus de secours se situent à l'avant et à l'arrière du topic
durant votre lapidation veuillez garder votre ceinture attachée
nous vous souhaitons un agréable vol (plané)
sur sacra nostra airlines.
Revenir en haut Aller en bas
Niathiel




Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:06

Candidature a refaire visiblement...

Je m'abstien de reponsse pour le moment




Ps.: Akroma! tes un ouff Razz et on aime sa
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:57

vraiment pas envie de voir ce genre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
sidjey




Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:52

Personellement j'ai stopé wow a vie et ferais bien d'en faira autant car a ton age, tu as autre chose a faire du genre tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan

NanaChan


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bordeaux

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:46

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki86

ryusaki86


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 36
Localisation : poitiers

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:43

euh gros mais alors tres gros voir même énorme effort a faire sur ta candidature pour qu'un début d'espoir (que dis-je une lueur voir même une étincelle) apparaisse au bout de ta candidature dans le but de voir un +1 naitre sur ce topic. lol!

Bon plus sérieusement :
-regarde les exemples de candidatures fait par lucifuru
-LIS la charte de la guilde car certaines choses sont à trouvés(une preuve de la lecture de la charte en gros) et elles sont pas dures a trouvés si tu l'as lue.
-IG ok pourquoi pas mais dire "Je pense que je jou très bien ma spé en pve comme en pvp malgré mon stuff je me débrouille vraiment pas mal " c'est un peu trop prétentieux à mon gout et j'espere que Braav et Niathiel te poseront quelques questions sur ta classe au moins pour vérifier tes dires.
-enfin vu qu'on est pas méchant ni des psychopathes en liberté sauf akroma (peut-être... lol! )une petite présentation IRL genre:salut je suis Guy et j'ai 99ans et je suis gentil... serait simpa aussi.

Enfin le prends pas mal on m'a taquiné un peu aussi quand j'ai fait la mienne alors je suis pointilleux surtout quand je connais pas. mais refait ta candidature correctement et je donnerais mon avis à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:31

de toute manière,
dans l'état actuel des choses
cette pseudo candidature de flan n'a plus lieu d'être

ce qui règle le wazaby... le problème quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;D   Recrutement ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sacra Nostra :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: