Forum de la Sacra Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi ^^

Aller en bas 
+12
Wolfator
Revanlah
Braav
Styl
Lucifuru
chirac
kalevra
ryusaki86
Edoria
Mougnain
Jaelle
Jaff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revanlah

Revanlah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Liège/VA

Moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

Le point de vue de Luci se défend. Après relecture beaucoup plus attentive, je demande également quelques précisions concernant la motivation.

Je précise que la première fois, en lisant un peu vite j'avoue (entre 2 pauses de révisions), j'ai oublié de regarder concernant la charte si elle était lue ou non (mais je l'avais moi-même lu antérieurement XD je précise). Je laisse donc passer pour cette fois. Par contre à partir de maintenant, ceux qui oublient de la lire, ce sera -1 direct, je ne chercherai pas à comprendre. Vous n'irez pas dire que je n'aurais pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaff




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:35

Lucifuru a écrit:
Je suis pas hyper emballé perso.
Peut être à cause de tes dispos assez faibles à l'époque (visiblement ça a changé) je sais pas. Je précise aussi que l'ambiance des raids ça n'a pas changé. Je sais que 90% des SoD n'aimaient pas ma façon de faire et cette ambiance, je sais pas si t'es dedans mais réfléchis y aussi.

A ce propos mes dispos a cette époque j'avais des problèmes IRL Wink et en suivant l'ambiance des raids , je connais qu'une seul partie infime qui n'aimait pas Wink personnellement votre ambiance niveau raid je l'ai toujours aimé Wink même les blagues pourries sur TS (d'ou je ne vois d'où elles peuvent venir ^^ ).

Ensuite pour la motivation , WoW est un MMORPG qui se joue a plusieur en groupe et autant le faire le plus agréablement possible et puis comme je discute amicalement avec certains d'entre vous sa me plairais bien ^^ ... puis motivation coté raid personnellement je n'en ai pas car j'ai quasiment down jusqu'a ulduar et que les loots ne m'importe peu Wink juste le fait de down un boss bien scripté et bien dur et entendre les gosses crier pour sa m'a toujours fait rire ^^ (je suis adèpte des Hard mode ^^ ) .

Sur ce qui est de la canditature je sais qu'elle est vraiment à chier mais je déteste en faire ^^ mais bon c'est comme sa Smile croyez moi j'ai fait un grand effort Smile .

Sur ce mot je vous laisse prendre la décision .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Parrain
Lucifuru


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:26

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacranostra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi ^^   Moi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sacra Nostra :: Accueil :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: